Quand Evian personnalise vos messages de St-Valentin #ILoveYouLike

De Coca-Cola avec sa campagne Partagez Un Coca-Cola, à Nutella et ses étiquettes et récemment adidas et sa campagne Stan Smith, la personnalisation des produits pour les consommateurs est un phénomène en vogue chez les marques !

Découvrez aujourd’hui la campagne #ILoveYouLike lancée par evian UK sur Twitter !

Le principe est simple, jusqu’au 14 février, tweetez (en anglais) @evian_uk avec le hashtag #ILoveYouLike et vous recevrez un message de Saint-Valentin personnalisé – et non dénué d’humour – à partager sans modération avec votre moitié.

J’ai testé :

Et quelques autres exemples sympathiques :

Vous aussi, faites des essais et partagez vos résultats !

Kevin Meyer – Community Manager (@kevinmeyer)

Publicités
Tagué , , ,

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s