Trojan Mailing – Comment DHL a piégé ses concurrents.

DHL piège ses concurrents.

Plutôt que lancer des campagnes de publicités télévisées ou d’affichage au budget phénoménal, DHL a décidé de faire travailler UPS, TNT et DPD, involontairement et sans le savoir !

Découvrez l’idée de génie qui a permis à DHL d’afficher le message “DHL IS FASTER.” sur les colis de ses concurrents.

Kevin Meyer – Community Manager (@kevinmeyer)

Publicités
Tagué , ,

Une réflexion sur “Trojan Mailing – Comment DHL a piégé ses concurrents.

  1. […] Plutôt que lancer des campagnes de publicités télévisées ou d'affichage au budget phénoménal, DHL a décidé de faire travailler UPS, TNT et DPD, involontairement et sans le savoir ! Découvrez l'idée…  […]

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s