Mise à jour du News Feed Facebook : plus de reach pour les pages !

Ce changement du News Feed Facebook permettra aux pages de marques et de célébrité de toucher de nouvelles audiences en citant une autre page dans les publications.

L’un des atouts majeurs de Facebook : son audience. Plus d’un milliard d’utilisateurs actifs plus exactement. De quoi donner envie aux marques d’y être.

Alors qu’un changement d’algorithme de Facebook entraîne la plupart du temps des baisses de reach, cette fois, la modification de l’algorithme permet aux pages d’avoir plus de portée.

Quand une page tagguera une page de marque ou une célébrité au sein de sa publication, cette dernière pourrait apparaître dans la News Feed des followers de chaque page.

A titre comparatif, cette fonctionnalité est déjà disponible chez les utilisateurs. Quand vous tagguez un ami sur une photo, ses amis peuvent la voir, même si vous n’êtes pas directement connectés.

En bref, une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux pages de toucher des milliers, voir des millions de nouveaux utilisateurs.

BlackBerry Porshe P’9981

Dior Homme

Cette nouveauté sera utile pour les marques dans les situations de partenariat inter-marques (BlackBerry Porsche P’9981) ou dans les mises en avant d’égéries (Dior Homme).

Voyez-vous d’autres utilités ?

Kevin Meyer – Community Manager (@kevinmeyer)

Advertisements
Tagué , , , , ,

2 réflexions sur “Mise à jour du News Feed Facebook : plus de reach pour les pages !

  1. […] Ce changement du News Feed Facebook permettra aux pages de marques et de célébrité de toucher de nouvelles audiences en citant une autre page dans les publications.  […]

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s